Pour la bonne planification de votre projet de déménagement, c’est fondamental de penser à la date de déménagement et non pas seulement au cartons, emballage et déballage, démontage, remontage… Après avoir effectuer toutes les formalités administratives, il faut faire un bon planning pour organiser le bon déroulement de votre projet de déménagement dans le meilleurs conditions et avec le meilleur prix. La date de déménagement à beaucoup d’influence sur le coût de votre projet, essayez de choisir une date qui vous garantie les disponibilités du Déménagement Professionnel et la circulation du camion de déménagement facilement et sans embouteillage.
Eviter les périodes des vacances scolaires parce que la majorité des personnes pensent à déménager à cette période puisqu’ils ont plus du temps pour préparer leur déménagement et pour s’adapter, eux et leurs enfants, à la nouvelle vie de la nouvelle ville. Donc entre mi-juin et mi-septembre, la majorité des déménageurs, qui ont une bonne réputation, sont beaucoup demandés. Du coup, les devis proposés sont chers par rapport à un déménagement hors période. Egalement pour la fin d’année et les grandes fêtes, les fins de semaines et les fins de mois, les prix seront majorés.
Choisir une date de déménagement c’est comme choisir une date du mariage. Plus vous faites le bon choix de la date plus vous faites des économies. En effet, hors saison, vous avez plus de choix entre les sociétés de déménagement et vous recevez gratuitement des devis avec des prix très intéressants et vous pouvez même négocier encore.
Si à cause de votre travail ou à cause des circonstances personnelles, vous ne pouvez pas déménager hors ses périodes rouges, Déménagement Professionnel vous conseille de prendre votre temps à étudier notre devis, choisissez la prestation qui répond plus à votre budget et vos attentes et essayez de signer votre contrat 1 à 2 mois à l’avance.